Happy New Year 2017!

J’ai vu beaucoup de posts sur les réseaux sociaux exprimant un rejet de l’année 2016, avec ses décès, ses catastrophes et ses élections surprises! Et c’est vrai que sur le plan Macro, 2016 fut une année… comment dire… bizarre!

Je vais être un peu égoïste (WARNING) et oser dire que 2016 pour Maison Fraîche et moi a été bonne: avec un chiffre d’affaire en croissance par rapport à l’année dernière, avec des nouveaux produits, avec la formidable expérience du salon du Made in France en Novembre. Et personnellement, 2016 m’a apporté, certes de la peine quelque fois, mais qui ne me fait que plus apprécier les moments de joie! 2016 sera l’année où je serais devenue propriétaire! (Bon ok, c’est la banque qui possède mon appart en vrai, mais bon, passons..). Ma grand-mère, assez malade, reste avec nous encore quelques temps et nous apprécions chaque moment car nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Et 2016 m’a apporté des moments mémorables avec mes amis.

Non, en vrai, 2016 fut une bonne année. Et je sens que 2017 sera encore meilleure.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente année 2017 pleine de souvenirs, qu’ils soient heureux ou plus douloureux.

Bonne année 2017!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *